dijous, 5 de desembre del 2013

LETTRE 2

Salut Camille! Dans cette lettre les professeurs nous font expliquer le collège.
Je pense que notre système d'éducation est très stricte. Si tu manques une journée en classe et tu en justifies pas, tu dois aller un mecredi après-midi à le collège. Et beaucoup d'autres choses...

Voilà mon horaire: je commence à 8:25, nous avons un temps libre de 10:25 à 10:50, nous faisons deux heures plus de classes, nous avons un autre temps libre de dix minutes et nous faisons classe jusqu'à trois. À 4:15 je déjeune avec ma soeur et le soir je fais des activités.

Nous avons 14 matières en total, ce sont: le catalan, l'espagnol, l'anglais, le français, la technologie, le dessin, les mathématiques, la physique et la chimie, la biologie, la cytoyenneté, l'éducation physique, les sciences, la musique et la religion.

Des matières que j'aime beaucoup sont la musique et l'anglais.
Celles que je n'aime pas sont le catalan, l'espagnol, le dessin, les mathématiques...
Celles que je deteste sont la technologie, la biologie et les sciences.


Et toi? Quelles matières tu aimes et quelles no? Comment est ton collège?

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada